Re: [HS] Mensuel complet ?

On Tue, Jul 20, 2004 at 12:28:58AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
>  > Une utopie qu'il est, je te l'accorde, nécessaire d'essayer d'atteindre.
>  > Chose qu'en mon âme et conscience, avec tous les auteurs et
>  > infographiste essaoyons de faire dans la mesure du possible. Même s'il
>  > arrive que nous fassions des erreurs parfois importante.
> Alleluia ! C'est la première fois que j'entends cela et je suis bien
> content... preuve que tout ceci n'a pas été inutile (pas la
> reconnaissance des défauts, l'envie de faire bien ou mieux).

Et bin... quel ego.

Ne va pas croire que tes remarques sont à l'origine de cette volonté
de mieux faire son travail. Cela fera bientôt 6 années que le magazine
existe et cette envie de mieux faire avec lui.

Mais force est de constater que je suis obliger de le dire puisque tu
semblais croire que le laxisme était notre cheval de bataille et tu tu
viens, de nous sauver tous ;)

--
Denis Bodor
"sudo kill -KILL -1  . . .      Le Kernel reconnaîtra les siens"