Re: Problème compilation kernel sous Debian

Bonjour,

neo.44@free.fr wrote:

Salut à tous,

produit pendant le make bzImage, dans le second c'est pendant le fakeroot make-
kpkg --revision 1 kernel_image (ou kernel-image : pour ça j'ai un doute puisque

j'ai trouvé les 2 façon de l'écrire dans différentes doc mais de toute façon cela génère la même erreur).

"kernel_image"

L'erreur se produit parès une commande du type gcc [options]...
Les messages d'erreur :
gcc : Internal compiler error : program cc1 got fatal signal 4
...(plusieurs lignes avec Leaving directory...)
cpp0: output pipe has been closed
semop(1) : encountered an error : Invalid argument

Quelques précisions : gcc 2.95.4
Woody 3.0r0 bf 2.4
Noyau actuel : 2.4.18-bf2.4
Noyau à compiler : 2.4.20
Processeur : AMD K6/2 533

J'en viens à me demander s'il est possible de passer directement d'un noyau 2.4.18 à un 2.4.20, ou s'il faut passer par le 2.4.19

oui pourquoi pas ? :)
Je suis actuellement en 2.4.19 après un 2.4.18 mais c'est juste pour prendre le temps de bien apprécier un noyau.

Si vous avez des pistes, des réponses ou des liens vers de la doc utile, merci d'avance.

le guide Debian :
http://www.fr.debian.org/doc/manuals/reference/reference.fr.html

et "The Very Verbose Guide to Updating and Compiling Your Debian Kernel":
http://www.osnews.com/story.php?news_id=2949

A+
Xavier
Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage. Bon courage.

A+,

 J8.