Problème compilation kernel sous Debian

Salut à tous,

Je viens d'installer la Debian Woody 3.0r0 en suivant la doc d' Alexis de
Lattre. A un moment il aborde la compilation du noyau, étape dont je me serai
bien passé si je n'en avais pas eu besoin, en effet j'ai trouvé sur le site de
Léa Linux une doc pour mon momdem Bewan ADSL PCI st, pour lequel il me faut
activer certaines options du noyau.

Je me suis donc lancé (c'ést ma première compilation de noyau), et après
plusieurs tentatives et pas mal de doc épluchées, je suis bloqué avec la même
erreur qui survient lors de la compilation mais à des endroits différents.

J'ai vu qu'il y avait 2 façon de compiler le kernel avec une Debian : la façon
Linux et la façon Debian. J'ai essayé les 2, dans le premier cas l'erreur se
produit pendant le make bzImage, dans le second c'est pendant le fakeroot make-
kpkg --revision 1 kernel_image (ou kernel-image : pour ça j'ai un doute puisque

j'ai trouvé les 2 façon de l'écrire dans différentes doc mais de toute façon
cela génère la même erreur).

L'erreur se produit parès une commande du type gcc [options]...
Les messages d'erreur :
gcc : Internal compiler error : program cc1 got fatal signal 4
...(plusieurs lignes avec Leaving directory...)
cpp0: output pipe has been closed
semop(1) : encountered an error : Invalid argument

Quelques précisions :
gcc 2.95.4
Woody 3.0r0 bf 2.4
Noyau actuel : 2.4.18-bf2.4
Noyau à compiler : 2.4.20
Processeur : AMD K6/2 533

J'en viens à me demander s'il est possible de passer directement d'un noyau
2.4.18 à un 2.4.20, ou s'il faut passer par le 2.4.19

Si vous avez des pistes, des réponses ou des liens vers de la doc utile, merci
d'avance.

A+
Xavier