Re: Perte de la partition /boot

On 27 Apr 2003 23:27:18 -0400
Dominique Fortier <Dominique@Contre.COM> wrote:

> Désolé, je ne connais pas de façon qui soit 100% simple.
>
> Comment est-ce arrivé ?

J'ai 2DD et j'avais mis sur le DD 2 le /boot et un raid1 /home.

> Utilise-tu un noyau précédemment compilé par toi-même ?
>
>         Si oui, as-tu utilisé "make-kpkg" pour en faire un paquetages
>         debian ?
>
>                 si non, as-tu toujour l'image (zImage, bzImage) dans
>                 l'arborescence du source de ton noyau compilé ?
>
>         Si non, eh bien essaie ceci :
>
>                 installe ton noyau avec dselect
>                 execute lilo
>
>                 Attend que quelqu'un d'autre confirme ce que je dit
>
>                 reboot

J'utilise le 2.4.18bf2. J'ai bien pensé à la reinstaller mais le /boot est impossible a demonter.
Je crois que je vais créer une disquette de demarrage correspondant à ma config sur un autre ordi et ensuite reinstaller le noyau.

Quelqu'un peut confirmer ?

Cordialement.

	Mdwax on Sid un peu malade.