Re: Perte de la partition /boot

Le dim 27/04/2003 à 19:31, mdwax a écrit :
> Salut à tous.
>
> Mon ordi installe sur deux HDD vient de perdre la partition /boot.
>
> Mon ordi etant en fonction pas de probleme pour le moment.
>
> Mais que faire avant de redemarrer car le /boot contenu dans la partition / est bien entendu vide.
>
> Que faire avant le reboot ou comment recréer le contenu du /boot ?
>

> Cordialement.
>

> ---------------------
>
> 	Mdwax on Sid.

Désolé, je ne connais pas de façon qui soit 100% simple.

Comment est-ce arrivé ?

Utilise-tu un noyau précédemment compilé par toi-même ?

        Si oui, as-tu utilisé "make-kpkg" pour en faire un paquetages
        debian ?

                si non, as-tu toujour l'image (zImage, bzImage) dans
                l'arborescence du source de ton noyau compilé ?

        Si non, eh bien essaie ceci :

                installe ton noyau avec dselect
                execute lilo

                Attend que quelqu'un d'autre confirme ce que je dit

                reboot

Amusez-vous !

--
Dominique Fortier