Direct Rendering ATI Radeon

bonjour,

j'ai un problème avec ma carte ati radeon (rev 0). La commande glxinfo
m'indique que le direct rendering est bel est bien activé mais lorsque
je fais glxgears rien ne s'affiche. De plus des screensavers sont
aujourd'hui bien lents comparativement à ce que j'avais pu voir lorsque
le DRI marchait convenablement (ct avant un crash).

Mes questions sont les suivantes :
Puis-je penser raisonnablement à un problème sur ma carte?
Y-a-t il des méthodes ou des textes expliquant que les radeon sont pas
top qui permettent d'en être convaincu?

merci d'avance

--
KUHN Jérémy