Re: cvs

Le dimanche 27 avril 2003 à 17:17 +0200, Gaetan SEMET a écrit :
> bonjour
> j'ai un fichier tar.Gz que j'ai télécharger d'un serveur cvs (c'est une
> snapshot)
> Mais décompressé, tous les fichiers sont suivi d'un ",v".
> J'aimerais savoir:
> comment renommer récurcivement (avec un find un grep et un awk je pense que
> c'est faisable), mais n'y a t il pas une commande cvs qui permet de
> supprimer ces ",v"...
> PS: je connais pas trop cvs :)

Les fichiers ,v sont les fichiers du référentiels CVS. C'est à dire les
fichiers qui permette de retracer l'état du fichier au cours du temps.

Donc, plus simplement, vous n'avez pas dû télécharger la bonne archive.
Néanmoins, il est tout à fait possible d'exploiter ce que vous avez
téléchargé.

décompessez l'archive dans un répertoire, ensuite faite un

Placez-vous dans un nouveau répertoire, qui contiendra les fichiers
« exploitables ».

>export CVSROOT=<chemin vers le répertoire où se trouve les fichiers ,v>

puis

>cvs co .

a+
--