Re: prob avec apt

Le Vendredi 14 Février 2003 21:53, SnolahC-GothiK a écrit :
> Bonjour à tous.
Salut
> Je suis sur le system Knoppix 3.1 fourni avec un noyeau 2.4.20.
> Quand je me sers d'apt, que ce soit avec apt-get ou apt-cache, il me met
> ce message d'erreur :
> root@Knoppix:~# apt-cache search kde
> Segmentation fault
> root@Knoppix:~#
>
> Que puis-je faire pour pallier à ce problème?
> Merci !
> Et en même temps, j'en profite pour vous demander si quelqu'un savait où
> trouver kylix en FR et gratuitement ?
Sur le site de Borland www.borland.com.
Kylix existe en français. Il existe 3 éditions: Open, Professionnelle et
Entreprise. Pour la version gratuite, il faut choisir l'édition Open.
Nécessité de s'enregistrer sur le site avant téléchargement. Puis après
téléchargement, Borland t'enverra par mail le code d'activation du logiciel
(à enregistrer dans ton /home/~user). N'oublies pas de télécharger le patch.
Et ça s'installe presque tout seul!
> @+
Cdlt,
laurent