PostScript

Salut tout le monde,
J'ai installé magicfilter et ça semble marcher mais au
coup d'un
pénible travail car quand j'imprime un fichier avec
l'interface
de kprinter il sort mutilé car transformé soit par Qt
2.3.1 soit
par KDE 2.1 HTML Library en fichier postscript de
niveau 1(PS-ADOBE 1.0).
Donc j'ouvre le fichier avec Galeon par exemple et
l'imprime dans
un fichier postscript car je ne connais pas la
commende d'impression
(ni lpr, ni lpd ne marche), puis rouvre ce même
fichier avec l'afficheur
PS/ADOBE et l'impression est bonne car il a été
transformé à l'aide
de Mozilla PostScript Module (PS-ADOBE 3.0).
Ma question: Comment imprimer sans passer par ces
laborieuses transformations???
Merci encore une fois de votre passience et
astalavista baby

debian-user-french@lists.debian.org