Re: 2 problemes avec mplayer

On 16 Feb 2003 17:17:13 +0100
hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be> wrote:

> Mplayer marche tres bien en liu meme a part que quand je tape "f" pour
> l'avoir en full screen j'ai juste un cadre noir autour du film mais le
> film en lui meme est toujours de la meme taile

mplayer -vo xv ou alors vo=xv dans ton ~/.mplayer/config

> Le deuxieme probleme est que pour avoir gmplayer je doit me loger en
> root ou il ne trouve pas les skin je les ai pourtant placé dans touts
> les repertoire ou c'est posible de les metre j'ai essayer de modifier
> les droit en chmod 777 mais ca ne marche pas mieux que dois je faire ?

On ne se loggue pas en root.
Le skin de base doit être (quelque soit son nom à l'origine) dans :

~/.mplayer/Skin/default

Une petite recherche dans les archives de la liste t'aurait apporté ces
réponses...

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a