Port parrallele : imprimante ....

Hello,

j'essaye d'installer mon imprimante Lexmark z32, mais voila j'ai qcq souci .... je pense que le pb viens de :

#> dmesg | grep lp
lp: driver loaded but no devices found

en effet, tout semble bien configurer au niveau lp :
#> lpc status
lp:
       queuing is enabled
       printing is enabled
       2 entries in spool area
       waiting for lp to become ready (offline ?)
z32-outfiles:
       queuing is enabled
       printing is enabled
       no entries
       printer idle

le module lp se charge au demarrage, ensuite, un
#> modprobe parport
charge le module mais
#> modprobe parport_pc
modprobe: Can't locate module parport_pc

pourtant, :
#> cat /etc/modules.conf | grep parport_pc
alias parport_lowlevel parport_pc

le pb viens t'il de la ? comment se fait t'il qu'il ne peut charger le module ? pourquoi ? comment ?
je suis a court d'idees,

please, help me !!!!!

Frank (qui ne desespere pas pouvoir, un jour, imprimer ;))