Re: [HS]enregistrer des mp3 à partir de la radio (/dev/radio)

Le Jeudi 13 Février 2003 23:24, André-Paul Navoizat a écrit :
> [...]

[...]

> Pour te donner un exemple, voilà comment doit s'utiliser ton script :
> (je ne suis pas sur pour le premier paramétre...)
>
> ./recordmp3 <nom de la radio> <temps d'enregistrement> <nom du fichier en
> sortie>

j'ai essayé ainsi et il m'indique :

$ ./recordmp3 radioa 5 essai1.mp3
record radioa named (essai1.mp3) for 5 seconds
kmix: unknown option '-f'
kmix: use --help to get a list of available command line options.
./recordmp3: lame: command not found
./recordmp3: kill: (501) - No such process
cp: cannot stat `essai1.mp3.*.02-14-03.mp3': No such file or directory

j'ai pas trouvé d'options de kmix me permettant de rivaliser avec l'option de
aumix -f qui permet de spécifier un fichier de configuration aumixrc...
je vais aller voir vers debianworld script (adresse que frederic a donné)
et lame il ne me le trouve pas(j'ai utilisé les CD de débian/woody 3.0r0, il
n'y a que toolame) et je n'ai pas de connection internet me permettant de par
source.list afin de récupérer lame (si je fais une copie de mon fichier lame
de mon autre ordi en woody vers /usr/bin/ de celui-ci cela irait? ou il y a
d'autres dépendances à lame? )...

> là, le programme va creer les variables suivantes avec le contenu suivant :
> $0 = ./recordmp3
> $1 = <nom de la radio>
> $2 = <temps d'enregistrement>
> $3 = <nom du fichier en sortie>

[...]

oops, en fait il n'était pas installé, je croyais que c'était standard
(encore un Mauvai$ refléxe:).

[...]

merci pour ton aide, j'ai avançé d'un pas vers la soluç...

> André

PS: je ne veux pas encombrer la liste, je peux peut etre aller sur la liste
de script de debianworld pour résoudre ce probléme? j'y vais de ce pas, mais
je suis tout de même preneur de solutions ou conseils/aides que vous pourrez
me donner...
--
"Chasteté : vice contre nature"