Re: make-kpkg modules_image

Le Fri, 14 Feb 2003 10:08:21 +0100, Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> a écrit :
> # We are called from dpkg-build through one of the targets binary,
> # binary-arch: fault these.
>
> binary binary-arch:
>         @echo >&2 'Use make-kpkg to compile this module' && false
>
> Me voici à nouveau à la case départ :(

	Salut,

  Si tu veux compiler des modules pour un noyau donné, il faut avoir les sources
de ce noyau (dans /usr/src/linux) *configurés* pour ta version du noyau. Je te propose donc :

- d'installer les sources du noyau que tu utilise
- de faire un lien /usr/src/linux -> sources de ton noyau
- dans ce répertoire, tu fais :
  make-kpkg clean
- tu copies la config du noyau que tu utilise dans /usr/src/linux/.config :
  par exemple :
  cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux/.config
- tu configure tes sources du noyau avec ce fichier :
  make-kpkg configure --config oldconfig
  [ avec éventuellement qq questions supplémentaires sur ta config ]
- ensuite tu compile ton module :
  make-kpkg modules_image

	bonne chance,
		Fred.