Re: problemes avec les modules

Le Thu 13/02/2003, Frédéric Bothamy disait
> Étrange, parce que c'est ce qui est indiqué dans le fichier :
>
> # /etc/modules: kernel modules to load at boot time.

Il semblerait que les modules présents dans /lib/<version>/boot soient
aussi chargés au boot (avant ceux de /etc/modules).

Par exemple avec le 2.4.20-k7 debian j'ai un vesafb.o qui gueule
parcequ'il n'a pas le bon device. Par contre *rien* ne me dit nulle
part 1) à quoi sers ce module, 2) quel device je doit créer...

--
Erwan