Re: [HS enfin sait pas...] export sous lyx

* Philippe Monroux <ph.monroux@wanadoo.fr> [2003-02-13 17:45] :

> C'est bien ce  fichier qui est utilisé et il existe.   En fait j'ai bien
> export dans  le menu  file mais quand  je clique  dessus il ne  se passe
> strictement rien.

Je prends un peu la discussion en cours, mais ...

En fait, d'après ce que je vois, lyx place le fichier résultat dans le
même répertoire que le fichier de départ. Si le répertoire de
destination n'est pas en lecture/écriture (c'est le cas avec le
fichier de démarrage /usr/share/lyx/examples/fr_splash.tex), l'export
en LaTeX échoue (pour moi, c'est un bogue mineur de lyx : il n'essaie
pas d'utiliser le répertoire par défaut pour stocker les exports).
Mais normalement, il y a un message d'erreur informant du problème.

Sinon, chez moi, "ça marche".

Mes 2¢

Fred