Re: mozilla et download.find.com

On Thu, Feb 13, 2003 at 01:19:59AM +0100, Anthony Daviaud wrote:
> Une collègue de bureau a exactement le même problème avec la 1.0 de
> Mozilla. Sous Windows NT. Donc c'est pas spécifique ni Debian, ni Linux.
> Enfin je n'engueulerai personne vu que je suis aussi très intéressé de
> connaitre la cause du problème.
> Le coup du trojan-mozilla m'étonnerais fort, mais je ne vois vraiment
> que ça...

Un petit coup de google donne la réponse: c'est un bug de moz, cf google:
http://groups.google.fr/groups?selm=b2d6eq%2476q%241%40news-reader11.wanadoo.fr

Le bug est connu et corrigé

AL, qui à vient de passer à moz 1.2.1 (non-officiel bien sûr !)

--
"La fureur des ténèbres détruit celui qui prétend la contrôler."