mozilla et download.find.com

Bonsoir,

J'utilise mozilla-1.0.0-0.woody.1 et lorsque je tente d'utiliser la
sidebar, la page http://download.find.com/index_files.html s'affiche à
la place de la page que j'étais en train de visiter. Le moindre clic sur
un répertoire de l'History fait recharger cette page. C'est très gênant
en plus d'être ultra-intrusif.

Exemple : lorsque je fais Help->About mozilla, une nouvelle fenêtre est
créée, la page "about:" s'affiche puis après 1 seconde est remplacée par
cette maudite page !!

J'ai du mal à croire que les gens de mozilla ait mis un lien vers un
site qui vend un shareware nécessitant Windows 2000 ou XP (et 256 Még de
RAM ;-)

Alors quoi, j'ai installé un trojan-mozilla ? Ou bien c'est une
helper-application qui tente de m'aider un peu trop fort ?

Comment diagnostiquer le problème et le résoudre ?

-- Dan