php4-gd2

Salut à tous
Je suis en testing et je me demande s'il faut recompiler php4 à partir
des sources pour avoir le support de gd2 dans php
Car en installant simplement le paquet php4-gd2 les commandes qui
nécessitent gd2 ne sont pas supportées genre imageellipse
j'ai supprimé tous les gd1 mais rien n'y fait alors je pense que php4
binaire est compilé avec seulement gd1
Si quelqu'un peut confirmer ou me dire comment faire pour avoir le
support de cette super lib dans php4 ,ça serait sympa et je pourrais
faire plein de petits ronds dans l'eau
Merci
A+
André