Re: probleme avec proftpd

> Hello !

> Un :
> $ sudo /etc/init.d/proftpd start
> ne suffit-il pas ?
je suis en root, et cette commande donne une erreur
unable to set uid to 65534, current uid: 0

> Ou alors, en tant que root, un :
> # /etc/init.d/proftpd start
non plus,
unable to set uid to 65534, current uid: 0

> --

Cependant, j'ai réussis a faire fonctionner proftpd en "resetant" le shell
bash.Car, j'ai remarqué un conflit entre la librairie de fakeroot et le shell.
En utilisant un autre shell, le problème s'est résolue et j'ai pus démarré
proftpd.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546