Re: redimensionnement partition root

Le Wed, Feb 12, 2003 at 02:10:51AM +0100, Frédéric Bothamy écrivait:
>* Olivier BATARD <ludocruchot@free.fr> [2003-02-11 19:13] :
Rhhaaa le lvm :)

>parted pour la partition, un outil spécifique au système de fichier
>pour le deuxième (comme resize2fs pour ext2 par exemple ou
>resize_reiserfs pour reiserfs).
Bon la viens ma question con :
    .quels sont les fs qui sont retaillable sans demonter la partition ?

Je crois savoir que l'ext2 sait le faire, je comprend difficilement
pourquoi (avec un kernel 2.4.18 ?) l'ext3 me l'interdit.

Ai je un espoir de voir cela operationnel en ext3 ??

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org