Re: Kernel link failure info...

* david cabaton <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-02-11 16:33] :
> Bonjour lors de l'install de woody, je selectionne
> dans tasksel "environnement francais", "python", "C",
> "serveur" et j'obtients le message d'erreur suivant :
> kernel link failure info

C'est un peu vague, mais je crois deviner ce que c'est :

Il ne s'agit pas d'un message d'erreur, mais d'un avertissement
affiché par le système concernant un problème possible lors de
l'édition des liens dans la compilation d'un noyau. Ce message est
affiché par l'installation du paquet binutils (on retrouve le message
dans le fichier /var/lib/dpkg/info/binutils.templates).

Personnellement, je n'ai jamais rencontré le problème signalé, malgré
des compilations du noyau depuis les noyaux 2.0.30 et quelques, je
n'arrive pas à retrouver non plus dans le fichier
/usr/share/doc/binutils/changelog.Debian.gz des bogues du BTS qui
décriraient ce problème ...

Fred