RE: Squid

> ok j'avance deja un peu plus donc c bien de la conf de squid
> que l'on parle ...
> ça fait plusieurs semaine que je travaille dessus mais je
> n'ai toujours pas touvé ni entendu parler de parametre
> specifique a squid poour l'acces ftp mise a part un ftp_user
> qui d'ailleur ne sert pas a grand chose ..
> si qelqu'un peut me depanner .. merci d'avance

Si j'ai bien compris, le problème est d'accéder à un serveur FTP
n'autorisant pas les connections anonymes.
Je pense que ce n'est pas du tout un problème de squid. C'est un problème de
client ftp.
L'url correct sur tout navigateur qui se respecte pour accéder au serveur en
s'identifiant :
ftp://user:password@ftp.monserveur.com

Squid forwarde tout simplement le user et password qu'on lui donne.

La variable de configuration ftp_user positionne simplement un mot de passe
par défaut au cas où l'utilisateur se connecte en FTP sans spécifier
login/username. Bref, c'est le mot de passe par défaut du compte
"anonymous".

Ou alors, j'ai rien compris à la question posée?

Vincent