Re: Squid

ok j'avance deja un peu plus donc c bien de la conf de squid que l'on parle ...
ça fait plusieurs semaine que je travaille dessus mais je n'ai toujours pas touvé ni entendu parler de parametre specifique a squid poour l'acces ftp mise a part un ftp_user qui d'ailleur ne sert pas a grand chose ..
si qelqu'un peut me depanner .. merci d'avance