Re: [CUPS] Configurer une HP Deskjet 722C

Bounga-NO_SPAM@altern.org wrote:
Le mardi 11 février 2003 à 08:38, laurent.charles@st.com écrivait :
Comme je le disais avant, cups marche tres bien avec cette imprimante.
Je n'ai jamais réussit non plus a faire fonctionner cette imprimante
avec CUPS exactement les mêmes symptômes que lui. Je me suis rabattu
sur lpd-ppd, l'impression fonctionne maintenant même si c'est pas en
qualité photo ...

Je persiste à penser que c'est un pb de config... puisque cela marche pour moi, et que je n'ai rien fait de particulier a part configurer cups, et avec le "cliquodrome-pour-newbie" de cups en plus...!

Peut etre pouvez vous reprendre les quelques questions de mon mail précédent et voir ce que cela donne.

NB: Je ne sais pas si ca marche toujours avec sid.

--
--Laurent