Re: [CUPS] Configurer une HP Deskjet 722C

Bonjour,

> Ensuite, pour cups, je ne sais pas mais personnellement, je n'ai
> jamais pu installer le paquet pnm2ppa qui sert à imprimer avec cette
> série d'imprimantes HP au protocle bien particulier donc déjà, ce
> n'était pas gagné. Pour m'en sortir, je suis allé ici
> http://pnm2ppa.sourceforge.net/ , j'ai suivi les instructions à la
> lettre et aujourd'hui tout fonctionne bien (mais avec lprng). Je
> pense que tu peux y trouver des infos qui vont t'aider

J'ai installé la meme imprimante sur une Woody à partir des paquets
Debian sans aucune manip "extérieure" à part la configuration.
Tout marche parfaitement.

> Tout d'abord, je suppose que ton impression t'a demandé si tu voulais
>  imprimer une page de test... est-ce que cela a fonctionné ?

Que dit cups dans ce cas?

De l'info arrive sur l'imprimante?
Vois tu la led de l'imprimante clignoter lors de l'impression?

Tu vois cela ou que les jobs sont ok?
Est-ce via l'interface web de cups? 'http://localhost:631'
Ton imprimante est-elle "installée" dans cups?
N'est elle pas "disable"?

NB: J'utilise l'interface web de cups ci-dessus pour voir ce qui se passe, ce qui s'est passé.

Comme je le disais avant, cups marche tres bien avec cette imprimante.
Tu dois avoir un soucis de config.

Vois ce qui se passe, regarde dans la config de cups si tu n'as pas
également désactivé les acces, voire s'il y a des mots de passe, etc.

Question subsidiaire: Tu essaye d'imprimer à partir d'une meme machine,
ou via "cups en reseau"?

--
--Laurent