Re: Config mail pour plusieurs domaines

Le Mon, 10 Feb 2003 15:27:02 +0100
Antoine Delaporte <adlp@adlp.org> a écrit:

|-> >
|-> >En revanche, il me reste un probleme pour lequel je seche : le
|mail.|-> >
|-> >Je recois et peut envoyer du mail pour mes 2 domaines.
|-> >Par contre, les mails ne sont pas tries et arrivent indifferemment
|ds|-> >les mailbox de mes users, quel que soit le domaine auquel ils
sont|-> >adresses. Exemple :
|->
|-> Comment esperais tu que la difference ce fasse ??
|-> Toute seule ?
|->

Bien sûr que non...
L'explication que j'ai faite était juste pour poser les données du
probleme. Je savais bien que ca ne se configurerai pas tout seul. Mon
probleme est que je ne sais pas (encore) faire...  Donc je demande,
apres avoir fais des recherches infructueuses. Et pour que les gens
comprennent, il faut que j'explique...

|-> Tu utilise quoi comme smtpd ?

postfix, popa3d, le tout sur une woody

|-> si c'est sendmail : virtualusertable peut etre ton pote...