Config mail pour plusieurs domaines

Bonjour a tous,

J'ai recemment acquis plusieurs noms de domaine.
Ils sont tous configures sur ma machine Debian et tous les services dont
j'ai besoin remplissent leur roles pleinement.

En revanche, il me reste un probleme pour lequel je seche : le mail.

Je recois et peut envoyer du mail pour mes 2 domaines.
Par contre, les mails ne sont pas tries et arrivent indifferemment ds
les mailbox de mes users, quel que soit le domaine auquel ils sont
adresses. Exemple :

j'envoie un mail a jacques@domaine1.org. Il est stocke ds la mailbox de
mon user jacques. j'envoie un autre mail a mon user
jacques@domaine2.org. Il est aussi stocké ds la mailbox de mon user
jacques. Qd j'interroge mon serveur POP depuis avec mon compte
jacques@domaine1.org, je recois tous les mails de la mailbox du user
jacques (peu importe le domaine auquel il a ete envoye).

Mon but est de configurer 2 comptes POP ds mon client de messagerie et
de pouvoir 'trier' les messages pour chacun des domaines...

Quelqu'un aurait un retour d'experience a partager ? un RTFM que je
n'aurais pas trouve ?

merci par avance et desole pour le HS pas specifique a Debian, mais je
n'ai pas trouve d'info sur le net...