Re: être ou ne pas être dans le noyau source?

* patrice.G <zazemoa@libertysurf.fr> [2003-02-09 22:55] :
> bonjour ou soir,

[...]

> possibilitée de choisir drsb100 qui correspondait au module qu'il me fallait
> pour l'antenne radio(lors d'un lsmod drsb100 apparaissait), j'avais oublié
> quelques modules, car lors de "usbview", il m'était indiqué

Attention, il s'agit du module dsbr100. Ce module n'est disponible que
si tu as activé les options suivantes : video4linux *ET* pilotes
expérimentaux (dans "Code maturity level options") (ceci est valable
pour un noyau 2.4.20). L'entrée correspondante dans "USB support" est
nommée : "D-Link USB FM radio support".

[...]

> je oublié quelquechose?", mais qui sera en fait plutot "pourquoi lorsque je
> lance usbview il m'indique toujours ce méssage même si j'ai mis tout ce qui
> peut etre usb dans le noyau 2.4.18 nouvellement recompilé?"

Vérifie ce qu'indique le journal de démarrage (/var/log/dmesg) pour
savoir s'il reconnait bien le chipset USB (usb-uhci ou usb_ohci).

HTH

Fred