Re: Serveur radius?

Salut,

Si tu as une base mysql déja installé sur ta machine
tu peux utiliser freeradius qui est une évolution du cistron.
Avec freeradius, tu peux interfacer une base de donnée,
 ce qui évite d'avoir à bouger le fichier users et de redémarrer le service.

Pour ce qui est des performance, voici un top sur un p2 avec 128mo de ram
 PID USER     PRI  NI  SIZE  RSS SHARE STAT %CPU %MEM   TIME COMMAND
 2165 root       9   0  1180 1180  1108 S     0,0  0,4   0:02 radiusd
 2168 root       9   0  1144 1144  1088 S     0,0  0,4   0:00 radiusd