compiler

Bonjour,
Est il possible de rajouter des options dans le noyau une fois la machine
installer? Je m'explique j'ai installe une machine (debian sid) ne connaissant
pas le matos j'ai laisser debian tout installer dans le noyau et compiler tout
les modules qu'elle voulait maintenant que je connais ceux qui ne server a
rien je desire compiler en dur (directement dans le noyau) les modules, est ce
possible? J'ai trouver comme outils modconf mais je ne sais pas s'il peut le
faire.
Je parle bien sur du noyau de base debian.
Merci

--
Remove the ".nspm" (Don't forget the "dot") to write me privately.