Re: [HS?] packages.debian.org injoignable?

Le Vendredi  5 Décembre 2003 15:14, Frédéric Bothamy a écrit :

>Un petit résumé : pour commencer, il faut faire un "apt-file update"
> en tant que root, cela télécharge les fichiers Contents.gz. Puis,
> "apt-file search fichier" pour rechercher un fichier donné et
> "apt-file list paquet" pour lister le contenu d'un paquet (installé
> ou non).

Merci bcp Fred! J'ai trouvé aussi un file avec apt-file ( dans cette
liste ) et un HOW-TO (
http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-search.fr.html )... et
un mémo (
http://www.eleves.ens.fr/home/mlnguyen/divers/info/apt_memo.html )

>Sinon, pour les paquets et fichiers déjà installés, il y a dlocate
> (un outil très pratique et très rapide).

 Ça aussi je vais me dépêcher d'étudier... C'est fou ce qu'on apprend
quand il y a un pépin...

>Fred
Le trop aimable !

Un tout tout GRAND MERCI!
Patrick

Patrick Carabin.

« Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by
understanding. »
                -- Albert Einstein