Re: Traffic shapping

Le 12390ième jour après Epoch,
jlconotte@brutele.be écrivait:

> Bonjour,
>
> Connaissez-vous une solution simple pour faire du faire du trafic
> shapping?

Il y a eu des références dans la liste, entre autre wondershaper, et
iproute qui font des choses du genre. Mais il vaut mieux que tu
consultes les archives de la liste.

> Je suis conscient que cette demande risque de tomber dans les oubliettes
> mais je cherche avant tout un point d'entrée ou un retour
> d'expérience.

Ben non, tu vois... :)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre ça en place, mais dès que
je m'y colle, je te tiens au courant. Ça devrait pas tarder étant
donné l'usage intensif que mon gamin fait du réseau à la maison... Il
révise souvent avec Ragnarok et CounterStrike ;)

--
When I sell liquor, it's called bootlegging; when my patrons serve
it on silver trays on Lake Shore Drive, it's called hospitality.