Re: compiler

On Thu, Dec 04, 2003 at 04:25:19PM +0100, Sebastien dM. wrote:
> Et bah oui je veux justement tout compiler en dur, virer les modules, et
> alleger le noyau, enlever par exemple ce qui n'est pas necessaire donc je ne
> peux avoir qu'un noyau plus allege, c pour ca que je cherche a savoir s'il y a
> un soft qui permet de faire le menage dans le noyau debian.

Prenons par exemple le support de disquette, le support
vfat, le support cdrom, l'iso9660... Tu vas compiler tout ça
en dur? Si oui, ton noyau sera plus gros que le mien, pour
des fonctionnalités que la plupart n'utilisent que rarement.
Si non, ton noyau sera moins flexible (et pas tellement plus
petit), pour des fonctionnalités que la plupart utilisent de
temps en temps.

/Y