resolution noms

Bonjour,

En modifiant la configuration d'un serveur dns sur un réseau local, je
n'arrive plus à résoudre les adresses extérieures à mon domaine,
alors que les adresses internes sont résolues.

Tout se passe comme si le serveur n'allait pas rechercher sur d'autres
serveurs lorsqu'il n'a pas la réponse en interne.

Je suis en Sarge, et voici (en fin de message) l'extrait du named.conf où
apparaît la zone "." qui normalement correspond à la manière de
résoudre les adresses non connues directement par le serveur. J'arrive
sans problème à faire un ping sur l'extérieur.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème.

Merci

Extrait de named.conf
// prime the server with knowledge of the root servers
zone "." {
        type hint;
        file "/etc/bind/db.root";
};

// be authoritative for the localhost forward and reverse zones, and for
// broadcast zones as per RFC 1912

zone "localhost" {
        type master;
        file "/etc/bind/db.local";