Re: compiler

Le Wednesday 03 December 2003 23:57, Michel Luc a écrit :

>  Ni l'installeur Debian ni modconf ne (re)compile le noyau,
> avant de te lancer dans cette aventure il est préférable de consulter
> les docs du noyau et de faire connaissance avec ton système GNU Linux.
> 	http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
> 	http://dpt.tuxfamily.org/

Je te félicite pour ta volonté d'apprendre à compiler un noyau. Moi-même je
n'ai jamais fait le pas (pas sur debian en tout cas) : je trouve que les
noyaux faits par debian sont très efficaces et que compiler le mien ne
rendrait pas ma machine plus performante.

Compléments d'information (nécessaire avant toute compilation de noyau à
mon avis) :
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Kernel-HOWTO.html (en français)
http://www.tldp.org/HOWTO/Kernel-HOWTO/index.html (en anglais quand ils
auront remis la nouvelle version en ligne, si j'ai bien compris le
message)
Mais tu as peut-être déjà de la documentation chez toi :
file:/usr/share/doc/HOWTO/en-html/Kernel-HOWTO/index.html (en anglais)

--
ultimateclem
Debian user