Re: [Un peu HS] Point d'accès sans fil avec Debian.

On Tue, Dec 02, 2003 at 04:23:22PM +0100, Vincent Renardias wrote:
> je dois installer une machine Linux connectée d'un coté à un routeur
> ADSL USB (ca je sais déja faire :-), et de l'autre coté installer un
> réseau Wifi.

Rien de très compliqué.

> Est-ce que quelqu'un a déjà fait ca (si possible avec une borne d'accès
> reliée au serveur par Ethernet) ?

As tu vraiment besoins d'un point d'accès ? Si c'est pour un réseau dont
le rapport nombre de participant/surface est grand, alors je conseil
vivement un réseau en adhoc beaucoup plus solide et moins chère. J'ai
dans mon immeuble, 4 machines en wifi toute en adhoc cout de l'opération
: 120 Euros :-)) Si de nouveaux voisins veulent participer, cela
augmentera la zone de couverture et la fiabilité du réseau.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org