Re: [HS] UNWANTED_LANGUAGE_BODY dans tous les messages français ?

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2003-12-02 22:21] :

> Il me semble que cela viens de *ton* install de spamassassin... Perso
> je n'ai pas les entêtes spamassassin sur les messages de la liste. A
> moins que mon install les enlève au profit de mes entêtes locaux.

Ah, j'avais un moment tenté d'utiliser spamassassin, mais je l'avais
trouvé un peu lourd et j'étais revenu à de simples règles procmail (sans
enlever le paquet spamassassin). Je viens de l'enlever complètement et
les en-têtes Spamassassin des messages restent, je ne crois donc pas que
cela vienne de mon côté (à moins que les messages ne soient altérés
entre l'envoi par le serveur Debian et la réception sur ma machine).

Fred

Code de conduite des listes Debian