Re: [HS] UNWANTED_LANGUAGE_BODY dans tous les messages français ?

Le 12388ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> Il semble donc y avoir donc quelque chose comme :
>
>  ok_languages en
>
> au lieu du plus normal (d'apr=E8s moi) :
>
>  ok_languages en fr (ou all)
>
> Y aurait-il un gourou Spamassassin pour me dire si c'est normal, s'il
> s'agit d'un probl=E8me de configuration de Spamassassin pour la liste sur
> lists.debian.org (ou si c'est intentionnel) ou encore si je n'ai rien
> compris du tout ?

Il me semble que cela viens de *ton* install de spamassassin... Perso
je n'ai pas les entêtes spamassassin sur les messages de la liste. A
moins que mon install les enlève au profit de mes entêtes locaux.

--
The new Linux anthem will be "He's an idiot, but he's ok", as performed by
Monthy Python.  You'd better start practicing.