Re: Perte du rep /var

* Jean-Christophe Caron <jccaron@free.fr> [2003-08-07 15:37] :
> Bonjour,
>
> Mon disque a laché et, forcement, je n'ai pas de sauvegarde . Donc j'ai
> perdu la partition contenant le repertoire /var et une partion swap
> (pour la swap c pas grave je sais comment en refaire une). Pensez-vous
> qu'il existe une solution pour réparer ma distribution Debian 3.0r1 Stable
> Sans avoir à tout réinstaller ?

Pas facile, facile, ça ...

Tu peux peut-être te consoler en lisant un article de LinuxWorld.com
(http://www.linuxworld.com/story/32607.htm) où le journaliste a la même
mésaventure que toi sur une Debian, il donne quelques recettes pour s'en
sortir (mais pas de formule magique malheureusement).

Fred

Code de conduite des listes Debian