Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, Jun 23, 2003 at 10:19:02AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Mon 23/06/2003, Sven Luther disait

> Mais imposer des dépendances sur une version plus récente que celle de
> stable quand ce n'est pas nécessaire va imposer de se procurer

Dis moi quelle package _de stable_ impose une version plus recente que
celle disponible _dans stable_. Cite moi un seul exemple de cet etat des
chose, et on en reparle.

> nettement plus de paquets. Ceux qui sont en RTC apprécieront de
> télécharger 15 Mo de plus juste parceque les dépendances spécifient
> une version plus récente que nécessaire...

Ils ont qu'a attendre que la prochaine release sorte avec les nouvelles
versions si ils ne peuvent pas se permettre de faire les mise a jour des
dependances. Tu veut voir une copie de ma facture wanadoo de lorsque
j'avait pas encore l'ADSL et de tout ce que j'ai payer pour uploader des
packages a debian ? Et des gros packages en plus. Est-ce que je suis
venu pleurer pour cela ?

Amicalement,

Sven Luther