Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Mon, Jun 16, 2003 at 10:54:48PM +0200, Georges Mariano wrote:

> ah ben voilà un point de vue plus intéressant ...

> admettons ;-) mais j'ai quand même le droit de penser qu'il est dommage dans ce
> cas que la vitesse de progression de Debian est donc celle de l'architecture qui
> pose le plus de difficultés ... et qui probablement intéresse une fraction très
> réduite   des utilisateurs ...

Non, la vitesse de progression de Debian est celle du nombre de
volontaire qui sont pret a mettre leur temps pour s'attaquer a ces
problemes, plus de volontaires, plus cela se fait vite, moins de
volontaires, et cela traine. Avant Woody il n'y avait pas assez de
monde, et donc woody a du re-utiliser les boot-floppies.

Amicalement,

Sven Luther