Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Mon, Jun 16, 2003 at 05:45:43PM +0200, Frederic Suinot wrote:

> bonjour à tous
> j'ai une petite question qui me turlupine
> j'ai le cd de la knoppix que j'ai testé en live
> mais si je decide de l'installer sur le disque dur à
> la place de ma debian est-ce que je perds mes partitions ?
> Et autre question étant donné qu'il n'y a que kde
> comment je peux savoir si mes applications GTK
> (Sylpheed,Grisbi....) pourront encore fonctionner
> Si vous me trouvez trop hs répondez moi en privé
> merci

J'ai pas directement une reponse a tes questions, mais plutot une
question a te poser, j'espere que tu m'en voudra pas.

Etant donne que Knoppix n'est rien d'autre qu'une debian modifie pour
pouvoir etre installe sur un live CD, quel est l'interet d'installer
knoppix sur le disque dur, et qui plus est, quel est l'interet de
l'installer sur une debian deja existante, plutot que d'installer les
packages present sur la knoppix par dessus ta distrib debian par
exemple ?

Amicalement,

Sven Luther