Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Mon, Jun 16, 2003 at 08:05:36PM +0200, Georges Mariano wrote:

> Moi aussi, je te retourne la question ... et j'espère que tu ne m'en voudra pas
> non plus...
>
> Voilà, comme Knoppix est très bien pour avoir une reconnaissance matérielle
> autant que possible optimale, pour avoir un environnement graphique correctement
> configuré, et que c'est à base de Debian, ben ...
>
> Pourquoi est-il si difficile à Debian de faire "directement" comme Knoppix ?

Parceque les boot-floppies sont vieux et obsolet, deban-installer
devrait resoudre ce probleme lorsque sarge sera release, j'ai pas (encore) vu
tourner cependant, mais il semblerait qu'il y a deja des isos de tests
en circulation.

De plus, le mail d'origine disait bien qu'il avait deja une debian
installe, et c'est surtout de la que venait mon incomprehension.

BTW, debian-installer aurai du etre le systeme d'installation de woody,
mais comme on manquait de volontaire pour travailler dessus, on a du
revenir aux boot-floppies a la derniere minutes, donc tous ceux qui se
plaignent du systeme d'installation de debian serait mieux avise de
mettre la mains a la pate, plutot de se plaindre du travail qu'effectue
pour eux gratuitement des volontaires ...

Amicalement,

Sven Luther