Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, 26 May 2003 14:34:52 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> On Sat, May 24, 2003 at 06:26:30PM +0000, François Boisson wrote:
> [Relative confidentialité du langage]
>
> En France. Tout plein de bonne volonté, je suis allé faire
> une recherche sur amazon.com: pas de résultats avec OCaml,
> un livre en français sur Caml.

En prépas, c'est camllight qui est utilisé donc beaucoup de bouquins sur
Camllight mélé en général au programme d'info de prépa (Vu le nombre
d'heures de cours, il est judicieux de faire un bouquin pour tout: Exemple
Cours et Exo d'informatique Ouvrage collectif avec droits reversés aux ONG
chez Thomson Publishing).

François Boisson

PS: Tu peux donner une présentation succinte de Brainfuck :-), le nom me
plait