/usr/lib/rhs/rhs-printfilter ? et imprimante samba

salut à tous et toutes,

voila ,sur un réseau 2 postes (debian et xp) ,l'imprimante est connectée sur
winXP ,et je voudrais l'utiliser depuis la débian (l'autre poste donc).

	samba est installé et fonctionne bien, mais je n'arrive pas à installer
l'imprimante sur la debian, par exemple ,en essayant depuis 'linuxconf',
quand on essaye de configurer une imprimante samba, la réponse est la
suivante :	ne trouve pas /USR/LIB/RHS/RHS-PRINTFILTER/MASTER-FILTER

et en effet ces deux fichiers n'y sont pas .

que se passe t il ? svp, car je n'y comprends rien !
merci