Re: Démarrage à distance

Le 12 décembre 2002, Sylvain LE GALL, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Je te propose :
>
> /etc/init.d/auto-shutdown
>
> start :
> 	OUT = `at -f /etc/auto-shutdown now + 15min`
> 	// Tu parses pour avoir le numéroe de job
> 	echo $JOB > /var/run/shutdown.job
>
> stop :
> 	JOB =`cat /var/run/shutdown.job`
> 	atrm $JOB

J'ai fait plus simple. En faite le problème était que mon script ne se
détachait pas, et donc la séquence de démarrage était interrompue,
jusqu'au shutdown! Donc je ne pouvais pas me loguer.

Par contre un nouveau problème est apparu, à savor que
/etc/pam.d/login n'est que pour le login en console. Pour gdm, ssh,
..., il y a à chaque fois un fichier dans /etc/pam.d/ à modifier.

Enfin, maintenant, ça marche.

@+ et merci

--
Pixar's Toy Story: Over 1/3 Billion dollars world box office so far.