[solutionner en partie] OT : exim + mutt

Bonjour la liste

[cutcutcut]

> # Filtrage procmail des mailing-lists
> # les crochets contiennent blanc et TAB
> :0
> * ^X-loop:[ 	]*\/[^ 	]*@lists\.debian\.org
> {
> 	# Nettoyage des pieds de message
> 	:0 wbf
> 	* < 100000
> 	| $PMDIR/wash-debian.awk
> 	# cf. script sur http://lhh.free.fr/pub/
>
> 	# Détection de liste Debian
> 	:0:
> 	* MATCH ?? ^^\/[^@	 ]+
> 	LIST.${MATCH}
> }

J'ai :

MAILDIR=$HOME/Mail/debian
:0 H
* ^X-Mailing-List:.*[<].*lists\.debian\.org[>]
* ^X-Mailing-List:.*[<] *debian-\/[^ ][^@]*
$MATCH
MAILDIR=$HOME/Mail

Marche pas mal (met debian-user-french@... dans debian/user-french)

[cotcutcut]

[eximconfig]
> Le mien est construit par eximconfig option 2 :)
Moi aussi, mais je me suis rendu compte que mon fournisseur refuse tout
serveur smtp autre que le sien ... et qu'il fait un contrôle d'adresse
source (heureusement) donc :
- Ne pas se tromper de SMTP
- mettre localhost pour l'adresse source (pas son nom de machine quand on
est pas en IP fixe)

[cotcotcut]

> ... et il n'y a plus de ^M, merci.

mutt ne ctrlaime pas, fait un vrai retour AVEC un sujet ... cool
Mais peut-on dire à jed (mon editeur préféré) de "wrappé" au chargement
(pour les réponses) ?

[cotcotcot]

Merci
David Dumortier, woodieur heureux