OT : exim + mutt

Bonjour la liste

Tout d'abord toutes mes confuses pour la verole dans mes mails precedents (merci
oki666) Enfin le probleme est regle je suis revenu a une bonne vieille woody
pour les mails

Justement voici le soucis, actuellement fetchmail me ramene mes mails de mes
diverses boites aux lettres en local, exim les achemine, procmail les trie et je
les lis avec mutt

Bon ca serait pas mal si je pouvais les envoye par le meme chemin
Ca c'est le 1er probleme : comment dire a exim d'envoyer a telle adresse par tel
serveur smtp :-o (point d'interrogation, mon serveur X n'est pas encore bien
configurer ;-)
J'ai pas trouve de choses simples ou compliques dans les docs exim
Est ce qu'il faut utiliser fetchmail pour ce faire :-o

deuxieme probleme : la chaine est un peu longue, est-ce que exim peut aller
chercher directement sur mes pop exterieurs :-o (il semble que oui mais je dois
dire que les expressions regulieres j'en soupe depuis 16h donc cette question
est une question de feneant, optionnelle)

troisieme probleme lie au deuxieme : j'ai fait un muttrc avec un
mboxhook debian-user-french... $HOME/user-french
pour classer sans procmail, ben y m'a tout mis dans mon $HOME/mbox sans ot'
forme de proces

question subsidiere 1 : je peux specifier des temps differents pour le
rapatriment de la question 2 :-o

question subsidiere 2 : dans procmailrc les lignes suivantes ne marchent pas
comme je veux (prend la fin de la ligne logique d'apres la doc)
:0 H
$MATCH
mais sans \/ $MATCH  n'est pas renseigne

si vous avez des exemples de muttrc, exim.conf qui font ca je vous en serait
reconnaissant

merci
David DUMORTIER
mail : DuDumortier@wanadoo.fr
"@\^:#!# foutu procmail !!
procmail : expression reguliere invalide"

ps : si c'est pas du plain text toutes mes confuses, mais au moins ca doit etre
"wrappe" a - de 80 caracteres :-)))