Re: [HS] Temps reel [Re: horloge a la bourre]

On Friday 15 November 2002 13:27, Georges Mariano wrote:

> OK, alors qu'est ce qui _est_ temps-réel ?

Ma définition personnelle à moi que j'ai :

Un système temps réel exécute une tâche en un temps connu et toujours le même.
Ce qui n'est pas le cas avec un Unix "standard"... Et quand je dis "tâche",
c'est au sens "processus", dans le noyau. Pas un calcul ou un programme qui
est un ensemble de tâches multiples ! (bien qu'au final, ça puisse revenir au
même...)

Le débat est lancé ! ;-)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM