Re: coup de geule

On Wed, Aug 21, 2002 at 08:21:57PM +0200, Aux Saveurs Gourmandes wrote:

> installé xp je l'ai depuis decembre et il a planté en tout 1 fois c'est vrai
> que 98 c'etait plus galere

Ça change rien payer 300€ pour une MAJ vers winXP et 400€ pour une
version complète c'est un peu chère je trouve. L'aide y est inexistante
(ou presque).

> fonctionne mais justement c'est cela qui me fait pousser ce coup de geule
> sur le portable ou je veut installer linux j'arrive pas a faire fonctionner
> la moitier bes periferiques

Et alors, c'est pas une raison pour gueuler, j'ai mis près de trois mois
pour installer mes périph et je me suis pas plein, je n'ai même pas
encore fini (il me reste ma carte télé, j'ai pas encore réussi à avoir
les chaines:(). C'est pas en poussant un coup de gueule que ça va
t'aider.

--
Cette chose toutes choses dévore:
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;